Merci

Ici, on parle du temps, de la vie, de tout quoi...
Répondre
harmonanard
Harmo noir

Merci

Message par harmonanard »

Bonjour les amis(es)
Un grand merci à tout les amis(es) les membres et leurs conjoints(tes),Patrice,Geo,Yvette,José,Yveline,François et Janick (le couple de l'année :lol: ,Jean Pierre Martine,Francis,Jacqueline,Dany,Daniel,Dan,Emmanuel et à nos invités surprise,Udo et Annick et aussi à Françoise de supporter ce que je fais pour l'harmo (animations et entrainements) qui ont participé à cette sortie,je sais pour vous,mais pour moi,ça a été un week-end que je n'oublierai pas et je vous garderai comme de vrais amis(es),le forum est une chose et c'est grace à lui que nous avons lié ce lien d'amitié mais une rencontre,un contact humain,n'a pas de comparaisons,je garderai un contact privilégié avec vous quoi qu'il arrive,ce week-end c'est passé entre de vrais amis(es),musique,rigolade,bonne humeur,étaient de la partie,chacun à pû s'exprimer,ce faire plaisir,échanger,je vous enverrai les photos que j'ai reçu de Denis Gautier que je remercie aussi ainsi que Jean Noël pour leur présence samedi,ils ont fait la connaissance de quelques participants au festival d'Ampoigné (ils comptent toujours sur la participation des membres du forum,n'hésitez pas à vous inscrire),vous trouverez quelques photos sur le forum,encore un grand grand merci à tous
Sincère amitiés
Bernard

Nanard d'Alsace
Harmo noir

Re: Merci

Message par Nanard d'Alsace »

Je présume que vous avez fêté comme il se doit le rassemblement annuel tant attendu et si bien préparé par Bernard.
je suis certain aussi que vous vous êtes bien amusés, la rigolade me semble avoir été de mise tout le week.
Espérons que les dames ont bien profité du radieux soleil et parcouru la piscine dans tous les sens, heu...
J'ai quand à moi monté la garde et défendu le forum contre des agressions de toute nature, à savoir de nouvelles inscriptions
de nouveaux copains dont j'attends la présentation sous peu, en particulier un certain "jnwjnw" qui se reconnaîtra, lol !
Bon, j'attends maintenant une relance de la sauce et en attendant la prochaine "cacophonie d'Ampoigné", vos nouvelles
prestations.
Peut-être un nouveau 33 tours du Duo Janick et François ?
Bonne journée à tous et à bientôt sur les ondes !

Nanard d'Alsace
harmonanard
Harmo noir

Moi,je tends le flambeau au prochain organisateur pour 2016 qui pourra compter sur moi et sur Geo je pense pour conseiller et aider la personne qui prendra le relai,à savoir que je m'y suis pris pratiquement un an à l'avance pour lancer les recherches,ça peut ête des campings biensur mais aussi des chambres d'hôtes si il y a une salle à proximité,on peut aussi contacter les mairies,tout peu se faire,il suffit seulement de le vouloir mais,je serai à vos coté si vous avez besoin
Amitiés,Bernard
geo21320
Harmo noir

Message par geo21320 »

Bonjour à toutes et à tous .
Je tiens à dire un immense merci à HARMONANARD pour l'organisation de notre rencontre , ce sont trois journée de pur bonheur ..
Comme pour la rencontre à ARNAY le temps n'était pas au beau , c'était dommage le coin était sympathique
Je tiens a remercier aussi UDO pour avoir accepter de jouer avec moi , un véritable plaisir . Je n'oubli pas celle et ceux qui ont tout donnés pour que cette rencontre soit un réussite .
Merci FRANCOISE pour le petit brin de muguet , c'est super sympa ..
Merci aussi pour les croissants au petit déjeuner...

Je ne sais pas qui reprendra le flambeau pour l'année prochaine , d'avance je lui souhaite bon courage pour l'organisation ...
Il pourra compter sur l'aide de HARMONANARD ou moi ....

Il ne faut pas que l'amitié qui c'est installée au cour de ces rencontres s'éteigne ...

Bonne journée à toutes et à tous ... Amitié ...GEO ..
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
PIERJAN 95
Harmo noir

Message par PIERJAN 95 »

Bonjour à tous,
J' aimerais, par ces quelques mots, vous dire combien notre rencontre du 1er Mai a été une réussite notamment dans son organisation orchestrée par Bernard et Françoise que je remercie très sincèrement pour leur dévouement et leur grande attention à l' égard de tous leurs invités et aussi pour la convivialité et l' amitié qui y ont régné durant ces trois journées entre tous les participants. Ce fut un moment intense où l' harmonica a régné en maitre ainsi que la joie et la bonne humeur malgré la météo du moment exécrable. Voilà, j' espère que nous pourrons nous retrouver l' année prochaine et que notre forum retrouvera son dynamisme des années passées. Merci à tous les participants(es). Sincères amitiés Pierjan.
dany89
Harmo noir

Message par dany89 »

Bonjour !
Je m'associe à Jean-Pierre et Geo pour remercier de tout coeur Bernard et sa gentille épouse pour leur accueil, brins de muguet, organisation et gentillesse !!!!!...
Etant partie dimanche matin, je n'ai pas eu d'écho de la suite de la journée, laquelle, je suppose, a dû se terminer en beauté ???...
Je suis rentrée mardi soir un peu fourbue, car chez mon fils, j'ai trop bien mangé et trop bien bu...et je suis revenue un peu malade (la tuyauterie en déroute), mais après une bonne nuit de sommeil et les médicaments appropriés, tout allait bien hier et j'ai passé ma journée à trier et monter mes clips vidéo, hélas, beaucoup sont à jeter, soit les vues sont trop noires, soit la musique inaudible à cause du bruit ambiant, ou parfois un peu trop couverte par la sono... Je n'ai pas encore visionné mes photos, ça va venir...
J'ai retenu surtout deux clips vidéo : Udo jouant "Rock around the clock" et le tango "la Cumparsita" joué par notre Zaza national et dansé par beaucoup de monde, dont François et... moi !!!... merci à François en passant, cette petite danse m'a fait très plaisir et j'en ai oublié mes "vieilles" douleurs...
Je ne sais pas quand et comment je pourrai passer cela ici, il faudrait peut-être que je les poste avant sur Youtube, ou bien puis-je le faire ici directement ???... merci pour toute réponse à ce sujet...
Bonne journée à tous et toutes, maintenant, je vais écouter les prestations postées sur ce forum pendant notre absence.
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
harmonanard
Harmo noir

Bonjour tout le monde
Le dimanche matin c'est passé tranquillement,petit dèj. au croissant comme prévu vers 9h30 et ensuite comme tout le monde me disait qu'ils allaient partir après le déjeuné,je n'ai pas ressorti ma sono,parcontre,François a sorti son ordi et sa mini-sono et certains ont pû jouer pendant deux heures environ,l'heure du déjeuné est arrivé et nous sommes tous parti vers 15h,heureux et content que tout ce soit bien passé,je déplore juste le départ prématuré de Jackie Rohaut le samedi matin de très bonne heure puisque personne ne l'a vu partir,c'est dommage,mais bon,je ne dirai rien de plus,si tout c'est bien déroulé c'est en parti grace à vous tous et aussi à notre ami Udo qui a su lui aussi participer à cette belle et bonne ambiance et je n'oublie pas Jean Noël Gautier secrétaire du festival d'Ampoigné qui nous a enchanté avec un medley bien à lui à la guitare et harmonica,merci à lui,il participera au concours le samedi matin au festival d'Ampoigné,les inscriptions sont toujours ouverte,n'hésitez pas à vous inscrire soit pour la soirée d'ouverture que j'aurai l'honneur d'animer avec notre ami Patrice,soit pour le concours,notre ami Jean Pierre (Pierjan) s'y est inscrit ou pour les concerts (voir l'affiche) et aussi pour les repas,ne pas oublier les scènes ouvertes du samedi et dimanche après midi (sans inscriptions),je gèrerai le flux des harmonicistes sur scène selon le nombre,il y aura un temps donné à chacun pour satisfaire tout le monde
Amitiés,Bernard
Zazapat
Fondateur administrateur

Message par Zazapat »

Je rentre à l'instant de vacances et je tiens aussi à remercier Bernard et tous les participants pour ce merveilleux weekend passé avec vous.

Voici la seule photo que j'ai pris et que vous pouvez vous procurer dans son format original en m'envoyant un e-mail.
weekend_forum_2015.jpg
weekend_forum_2015.jpg (55.08 Kio) Consulté 1492 fois
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
dany89
Harmo noir

Message par dany89 »

Ahhhhh !!!... que voilà une belle photo !!!... pour une fois qu'on m'y voit en entier et que je ne suis pas trop laide... hum !!!... :oups:
Un grand merci, Patrice ! tu verras que j'en ai mis quelques-unes ici aussi...
Amitiés et bises,
Dany
Dany.
dany89
Harmo noir

Message par dany89 »

Je viens d'en faire un grand tirage sur papier photo 21 x 29,7... et je voudrais inscrire au verso les prénoms de chacun - mais j'ai mauvaise mémoire, et de gauche à droite, il me manque le prénom de la dame rousse ??? - les autres sont : Martine, Jacqueline, Yveline, Yvette, et Françoise, si je ne me trompe pas...
Qui peut combler mes lacunes ??? merci d'avance...
Dany
Dany.
Zazapat
Fondateur administrateur

Message par Zazapat »

C'est Annick la femme d'Udo.

Dany, je t'envoie la version originale, l'impression sera de meilleure qualité.
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
dany89
Harmo noir

Message par dany89 »

Bien reçu la photo originale, merci... et pour le prénom de la femme d'Udo, aussi !!!
Dany
Dany.
Emmanuel

Message par Emmanuel »

A mon tour de vous remercier pour ce beau week-end musical, et spécialement Harmonanard et Francoise. Merci encore
pour tout: l'organisation, les croissants, les règlages de dernière minute, la sono,....La pluie a fait en sorte que nous sommes bien restés emmitoufflés
dans la salle. Ma foi, elle n'a pas nuit à la qualité de la musique.
Je repars avec plein de beaux morceaux dans la tête et plein de nouvelles idées pour jouer.
Je prépare déjà l'année prochaine...

J'ai visite Le Mans avant de partir. Et quelle surprise! Au lieu d'une journée, je suis resté trois jours tellement la ville
est belle et surprenante. Et j'en ai aussi profité pour distribuer des annonces pour Ampoigné.
De même, bonne réussite à Ampoigné et au plaisir de vous écouter

Emmanuel
diachro13
Harmo noir

Message par diachro13 »

A mon tour, que dis-je, à notre tour car Jacqueline se joint aussi à moi pour dire un grand merci à notre organisateur Nanard et à Françoise pour leur accueil, leur gentillesse qui ont permis à toutes ces amitiés qui se sont crées au fil des mois et des années de se retrouver autour de notre point commun l'harmonica.
Merci aussi à tous les amis et conjoints présents et également le grand plaisir de rencontrer des invités comme UDO et Annick avec qui le 'bon' courant est très vite passé en nous donnant l'occasion de lever haut le verre de l'amitié.
(A cet égard j'ai eu une grosse déception à mon retour de constater que j'ai oublié de mettre en marche mon camescope lorsque j'ai fait lever le verre tous ensemble à la santé de notre doyenne Paulette, je lui en ai fait part, dommage l'intention était là ).
Sinon, que de bons souvenirs dont chacun a contribué avec amour à partager pendant cette réunion.
Toujours un seul regret, le plus grand... Dommage que nous soyons si loin géographiquement les uns des autres pour ne pas se voir plus souvent et que d'autres tout aussi importants n'aient pas pu se joindre à nous.
Voilà pourquoi aussi j'aime filmer et quand je travaille sur ces réalisations je revis avec le sourire ces instants de bonne ambiance parfois même dans des éclats de rire.
Chacun de nous s'en rappellera.
Merci encore à tous
Amitiés Francis et Jacqueline
Répondre