Merci, Jean, pour ton écoute... il est vrai que ce pb n'est pas terrible, mais c'est le seul que j'ai trouvé qui ressemblait le plus à la version chantée... enfin, peut-être que je n'ai pas bien cherché !
Quant à jouer cette mélodie sur plusieurs rythmes différents ???... oh là là, je ne suis pas assez créative pour ça...
J'essaie autant que possible de me conformer aux originaux, et je reconnais que cela m'est assez difficile, car j'ai joué pendant presque 50 ans seulement d'oreille, a capella et selon ma fantaisie... Mais justement, ceux qui m'ont écoutée pensaient que c''était trop fantaisiste et que je ne respectais pas du tout les règles du rythme (sauf pour les tangos et valses, à condition que ce ne soit pas trop rapide). Maintenant que je suis habituée à jouer sur des bandes-son, je ne me vois pas revenir en arrière, pour moi, ce serait "régresser" au lieu de "progresser" - sauf pour l'apprentissage d'une mélodie, bien entendu -
Alors, voilà... dès que j'aurai un peu de temps devant moi, je chercherai un autre pb plus facile, s'il existe !... Là on approche des fêtes, et comme on part la semaine prochaine à Rennes, je ne vais plus avoir de temps pour la musique - à revoir en janvier...
Amitiés, Dany.