Très bien Hervé, l'ensemble rend bien et c'est osé ces changements d'octave bien fait. Ton jeu est bien lié et plaisant.
Après, si vraiment je veux chipoter par rapport au respect strict de la partition, ça dérive parfois un peu sans que ce soit choquant pour autant car tu te rattrapes vite.
Par exemple dès le début tu joues 4 notes, au lieu de 3 car les 3 derniers rés sont liés. On ne joue qu'une seule note pour les notes liées. La tablature indique bien -1 -1 -1.
A la mesure 15, tu prends 2 temps d'avance car tu ne maintiens pas assez longtemps le ré de la mesure 14 qui correspond aussi à 3 ré liés, 1 croche et 2 blanches, ce qui fait 4,5 temps à maintenir. Donc à la mesure 17, tu marques une pause très longue afin de démarrer à nouveau sur le temps fort à la mesure 18.
A la reprise, mesure 6, tu démarres avec 1,5 temps de retard, ensuite après t'être vite rattrapé c'est bien calé jusqu'au final. Et comme l'a fait fait remarqué Benoît, tu démarres avec 1,5 temps de retard sur la 2ème des 3 répétitions du final.
Ne prend pas ça comme une critique, je t'indique juste ce que j'ai constaté pour t'aider à t'améliorer encore.
Tu as de bonnes oreilles, avec un peu de travail tu arriveras à être bien calé tout le long.
Ce n'est pas évident de se concentrer à la fois sur le rythme, la durée, la justesse des notes et encore l'expression.