The sound of silence
- Claude
- Harmo noir
- jeep
- Harmo noir
Re: The sound of silence
Salut Hervé
J'ai essayé avec un diato LA et tout comme Dany , je n 'y suis pas arrivé !les altérations ,j'ai du mal !!
Ton jeu en douceur est très agréable et j'ai bien aimé. JP
J'ai essayé avec un diato LA et tout comme Dany , je n 'y suis pas arrivé !les altérations ,j'ai du mal !!
Ton jeu en douceur est très agréable et j'ai bien aimé. JP
- RV Harmonica
- Harmo noir
Merci Jeep, comme je l'ai dit plus haut, pour la note impossible je la fait avec un diato en MI en superposant les harmos, en plus c'est simple car c'est le premier trou aspiré. Merci de m'avoir écouté.
Amitiés RV
Amitiés RV
- yvan02
- Administrateur
Bravo Hervé, tu passes du chroma au diato sans problème. C'est très bien joué avec beaucoup d'expression.
Pour ma part, je n'ai jamais réussi à sortir une altération correcte sur un diato.

Pour ma part, je n'ai jamais réussi à sortir une altération correcte sur un diato.
Je joue du chromatique sur Suzuki SCX48 et SCX56. J'enregistre avec un micro Rode NT-USB.
Ma chaîne Youtube | Mes partitions sur Musescore
Ma chaîne Youtube | Mes partitions sur Musescore
- RV Harmonica
- Harmo noir
Merci Yves.
Je joue du diato de débutant, c'est à dire des choses simples, avec très peu d'altération .
Amitiés RV
Je joue du diato de débutant, c'est à dire des choses simples, avec très peu d'altération .
Amitiés RV
- jeep
- Harmo noir
Salut Hervé
Je cherche le PB de Sound of silence ,j'ai écrit à Patrice ,mais mon message ne lui est pas parvenu ,j'ai dû faire une erreur .Merci JP
Je cherche le PB de Sound of silence ,j'ai écrit à Patrice ,mais mon message ne lui est pas parvenu ,j'ai dû faire une erreur .Merci JP