Merci, Yves et Benoît, pour vos commentaires sympas... ce qui me fait le plus plaisir est d'avoir été à peu près dans les clous, pour une fois !
Benoît, les notes graves poussives viennent de mon harmo, qui a pourtant été révisé, mais ne sert pas souvent... En général, je préfère le petit Suzuki 12 trous qui est plus maniable, mais pour ce morceau-là, il lui manquait justement les notes graves indispensables. Comme je l'ai dit, une octave plus haute me paraissait trop aigüe, et la transposition dans une autre tonalité, trop difficile... surtout pour une remise en forme !...
Pour info, je n'ai pas vraiment suivi la bande-son, mais surtout la voix, et ça ne m'a pas trop mal réussi, en mixant la bande-son seule avec mon jeu sur Audacity. La principale difficulté était de faire coïncider au début la première note de la BS avec la troisième note de la voix : à-Pa-
RIS, après le reste va tout seul si on respecte bien le tempo. Seule la fin a été un peu (très légèrement) précipitée, comme l'a signalé Claude, et j'ai dit pourquoi...
Claude, je ne ferai pas de musique cet après-midi, car des pommes attendent d'être épluchées et cuites en compote... et bien d'autres choses encore, du genre administratif - Faut pas croire qu'il n'y a que les mecs qui travaillent, non mais des fois !!!...
Dany.