GAVOTTE (J.B. LULLY)

Exposez vos oeuvres et osez recevoir des critiques dans le but de progresser...
dany89
Harmo noir

Re: GAVOTTE (J.B. LULLY)

Message par dany89 »

5946:(:

Monique Benevent
Harmo vert

Message par Monique Benevent »

Bravo Dany ...moi aussi j'adore la musique classique et ce depuis mon adolescence ...Comme toi je suis incapable de me caller sur une bande son ....donc c'est pas demain la veille que je poste qqchose sur le forum ... je serais contente de te revoir à St Porquier pour jouer ensemble

Amitiés 5946:(:
Monique, Monica, Ha..Monica.Harmonicalement vôtre ....
dany89
Harmo noir

Message par dany89 »

Moi aussi, Monique, je serais bien contente de te revoir - ce n'est pas encore tout à fait sûr, mais si tout va bien, Daniel et moi avons bien l'intention d'aller participer à cette rencontre, car la précédente en avril 2017 était fort joyeuse et sympathique !...
A tout hasard, j'ai déjà loué une chambre d'hôtel, mais j'attends encore un peu avant de confirmer notre venue.
Merci pour ton écoute... eh oui, si la chanson de variété peut souffrir quelques légers décalages, la musique classique est bien plus "rigide" à ce niveau, et ce n'est pas évident pour des amateures comme nous...
Peut-être à bientôt - bises 3415:(:
Dany.
bonite
Harmo noir

Message par bonite »

Dany, je n’ai pas pu résister à ta « Gavotte » !
Je voulais tester ma capacité à pouvoir encore maîtriser ce genre de répertoire en partant carrément de zéro.
J’ai trouvé une partition et une BS.
Pour plus de perfection, il me faudrait encore travailler, mais … pas de CD ni concert en vue et donc…
Si tu le permets, je la posterai dans une quinzaine pour maintenir suffisamment de distance avec la tienne.

Benoît.
dany89
Harmo noir

Message par dany89 »

Benoît, je n'ai pas l'exclusivité, d'une part, et d'autre part, je serais ravie d'entendre ta version qui sera forcément meilleure que la mienne, car je te rappelle que j'ai interprété ce morceau uniquement d'oreille, d'après un modèle au violon, et donc SANS partition... D'ailleurs, si tu veux bien me la faire parvenir par MP (à moins que ça intéresse d'autres personnes), je pourrais la retravailler plus sérieusement !... Merci d'avance.
Bien amicalement,
Dany.
Répondre