Bonjour !

Vous voulez participer ? Une présentation s'impose.
Répondre
syldego
Harmo blanc

Bonjour !

Message par syldego »

Bonjour a vous,

Je m'appelle Sylvain, j'ai 16 ans, et ça fait maintenant un bon moment que l'idée de commencer l'harmonica me trotte dans la tête,
J'ai enfin quelques sous a dépenser :) Alors je compte enfin franchir le pas et en acheter un !
Je n'ai jamais joué d'un instrument avant et je ne connait rien au solfège alors ça sera peut être dur mais tant pis =)

JPR1969
Harmo noir

Re: Bonjour !

Message par JPR1969 »

Bonjour Sylvain bienvenu sur harmonicalement.fr. Est ce que tu compte faire du diato ou chromatique ? Je te rassure avec travail et patience on y arrive. :252:
Zazapat
Fondateur administrateur

Message par Zazapat »

Bienvenu sur le fofo Sylvain. Tu as choisi un bel instrument et il n'y a pas d'âge pour commencer. A 16 ans tu as tout l'avenir devant toi. Si tu t'y tiens bien, tu devrais pouvoir nous sortir tes premiers morceaux quelques jours après ton achat et à l'oreille. Après c'est une question de volonté.
Bonne ballade sur le forum et A+

:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
harmonanard
Harmo noir

Message par harmonanard »

Bonjour Sylvain et merci pour ta présentation,bienvenue chez nous et biensûrs que pour 30€,tu peux trouver un très bon diato,sur ce forum,il y a de très bon diatonistes prêt à t'aider pour tes débuts et pleins de conseils pour la suite,n'hésites pas à poser tes questions,ils se fairont un plaisir d'y répondre
Amicalement,Bernard
emmrich
Harmo orange

Message par emmrich »

Bonjour Sylvain,
Bienvenu sur le forum ou tu trouveras de trés bons conseils.je pense comme la dit zazapat tu as tout l'avenir devant toi pour réussir à jouer de belle mélodie avec ce super objet tout en te faisant plaisir. à bientôt :207:
syldego
Harmo blanc

Message par syldego »

Merci a tous ! J'espère aussi pourvoir jouer a terme de jolies choses =)
Brigitte
Harmo noir

Message par Brigitte »

Bonjour Sylvain,

16 ans c'est la vraie jeunesse, celle qui est tellement loin derrière nous, je ne parle pas pour moi :116
mais pour les z'amis :lol: :lol:

Tu as choisi un bel instrument, tu verras il ne te décevra pas, si tu veux, je peux te donner un harmo diato pour que tu n'es pas a en acheter un pour débuter.....si tu ne sais pas encore quel choix tu vas faire entre diato et chroma, ou peut être joueras tu des deux. :102

Tu fais comme tu veux, c'est avec plaisir que je te l'offrirai

je te souhaite un bon commencement et surtout n'hésite pas à poser des questions, les z'amis pourront t'aider

je te fais un p'tit bisous
Brigitte :202:
syldego
Harmo blanc

Message par syldego »

Merci :)

pour l’harmonica c'est gentil,, mais je pense qu'on est pas dans la même région (je suis en haute-Loire), et je vais pas en plus vous faire payer l'envoi (ou alors je vous rembourse au moins les frais de port)
Brigitte
Harmo noir

Message par Brigitte »

T'inquêquête pas Jeune homme envoie moi ton adresse en Message privé, c'est mon petit cadeau de bienvenue :257:

Bisous :114:
Brigitte
Brigitte
Harmo noir

Message par Brigitte »

Et oui à mon age je suis toujours active, même la nuit :258:
Je lui propose un Bluesmaster, j'ai commencé avec lui, il est bien pour les débutants :102

Bisous Phil :202:
syldego
Harmo blanc

Message par syldego »

Merci a tous pour votre accueil ! :102
Et c'est vraiment gentil pour les propositions d'harmonica :112
geo21320
Harmo noir

Message par geo21320 »

Salut Sylvain !! :252: :215:
Bienvenu sur harmonicalement , une mine de trésors , des amis , tous pret à te donner des conseils , te dépanner , et chose très rare une grande sympathie ....
D'ailleur tu as déja un aperçu avec BRIGITTE (Bébi ) et PHIL (Parki )
Je me présente , je suis GEO , (diminutif de Georges et pas géo :lol: :lol: ) un des modos de ce forum .
Si tu as des questions ,n'hésite surtout pas , nous essayerons de répondre ...
En attendant de t'entendre prochainement dans les prestations , je te souhaites un agréable voyage sur l'ensemble du forum .
Bien amicalement ...GEO . :harmo3
PS : Pour ton harmonica , c'est toi seul qui choisi , je joue des deux , chromatiques et diatoniques , plus le chroma , le diato a un joli son ...
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Répondre