Essai 2: Moon river

Exposez vos oeuvres et osez recevoir des critiques dans le but de progresser...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
delsol
Harmo noir
Messages : 547
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Essai 2: Moon river

Message par delsol »

Bonjour à tous

8 mois après un premier essai, voici une reprise de "Moon river" avec un super 64
Le premier essai avait été fait avec un PB en Réb
Ce deuxième essai est fait avec le même PB mais dont la tonalité a été abaissée d'un demi-ton. Ca économise le ressort de l'harmo et mon index
J'éspère que les puristes ne seront pas choqués
A+ jcd

Ps j'ai posté cet essai hier, mais je l'ai enlevé quelques minutes plus tard suite à un doute qui a été levé


http://sd-5.archive-host.com/membres/pl ... i_2013.mp3


Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 12147
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: Essai 2: Moon river

Message par geo21320 »

:108 :108 :108 JEAN-CLAUDE , belle interprétation , très langoureuse , bien dans le rythme :102
Tu as enregistré avec quel effet , ECHO ,DELAY, ou REVERBERATION ???... Je dirai DELAY ..
Merci pour ce moment de douceur .... Amitié ..GEO ... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
diachro13
Harmo noir
Messages : 3407
Inscription : 18 mai 2011 06:13
Localisation : Marseille

Re: Essai 2: Moon river

Message par diachro13 »

Jean-Claude j'imagine le plaisir que tu prends à jouer ce morceau qui devient le fruit de ton travail déjà réalisé en partie en septembre dernier et cet essai d'aujourd'hui devrait plutôt être le n°3 mais à mon avis tu peux maintenant enlever le mot essai et si un jour, je le souhaite, on se retrouve sur scène à Champcueil ou ailleurs j'aimerai que tu nous joues Moon River en live.
Voilà encore mon compliment pour ta progression.
Encore Bravo à toi.
Amitiés :105 Francis
Avatar de l’utilisateur
pinou7
harmo marron
Messages : 490
Inscription : 08 déc. 2012 08:14
Localisation : Nord

Re: Essai 2: Moon river

Message par pinou7 »

Jean claude , je trouve cette prestation très belle et bien interprétée. toujours dans la mesure et l'aigu passe très bien. Etant assez récent sur le forum, je n'ai pas eu le plaisir de t'entendre souvent et, si je peux me le permettre, tu devrais mettre des prestations plus souvent. ça vaut le coup.
Amicalement
J claude de l'autre bout de la France
Avatar de l’utilisateur
delsol
Harmo noir
Messages : 547
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Essai 2: Moon river

Message par delsol »

Merci pour vos commentaires
Geo: j'ai utilisé Reverb ( je n'ai jamais essayé les deux autres )
Francis: tu es l'artisan entre autres de mes progrès. La belle musique que tu m'avais fourni pour accompagner "Le hautbois de Gabriel" m'avait incité à jouer avec un PB, ce que je n'aurais jamais imaginé auparavent ) mais si je prends en compte le temps qu'il me faut pour enregistrer correctement un morceau, je ne suis pas encore prêt à jouer à Champcueil mais ça viendra peut-être.
Jean-claude: comme je l'ai dit plus haut, il me faut du temps pour enregistrer et mettre sur le forum; de plus j'ai des problèmes de toute sorte vu mon ignorance en technique (musicale, enregistrement , informatique, tonalités etc ) et là ça sera plus dur à faire entrer dans mon crane mais tant que je progresserai, je serai ravi.
A + jc
Avatar de l’utilisateur
Brigitte
Harmo noir
Messages : 2245
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Essai 2: Moon river

Message par Brigitte »

Ca fait plaisir de t'entendre Jean Claude :108 :108 :108 pour cette belle interprétation, et le temps que tu as pris pour nous offrir ce cadeau

BRAVO JEAN CLAUDE :108 :108 :108 :108 :108

brigitte ;)
Avatar de l’utilisateur
Frandur
Harmo noir
Messages : 3236
Inscription : 13 sept. 2011 23:30
Localisation : Fontainebleau

Re: Essai 2: Moon river

Message par Frandur »

Bonsoir Jean claude
Voila une belle mélodie joliment interprétée par quelqu'un "qui n'en veux" et ne se lasse pas de remettre le couvert jusqu'à l'obtention du résultat final. Même si l'accouchement a été long Jean claude, ce que tu nous joues aujourd'hui valait la peine d'attendre. Bravo à toi!.
François.
Avatar de l’utilisateur
Thierry59
Harmo noir
Messages : 845
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Essai 2: Moon river

Message par Thierry59 »

:108 vraiment tres bien joué !!! un grand bonjour a mes amis de Biarritz !! :115
Avatar de l’utilisateur
delsol
Harmo noir
Messages : 547
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Essai 2: Moon river

Message par delsol »

Merci à vous tous.
Venant d'excellents harmonicistes, ça fait toujours plaisir mais je reste lucide quant la qualité de mes prestations
A la prochaine que je travaille depuis un certain temps. Ca avance ..................... lentement mais sûrement
A+ jcd
Répondre