présen-question

Vous voulez participer ? Une présentation s'impose.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
jopala
Messages : 3
Inscription : 15 juin 2019 18:07

présen-question

Message par jopala »

Bonjour!
Je ne pratique pas du tout l'harmonica. :-?
Mais pourquoi pas, si j'en faisais ce serait des mélodies de variété ou du classique. Cependant je n'ai aucune connaissance en musique :-o
J'ai 27 ans je suis étudiante, actuellement sur les terres bretonnes.
Par contre je suis sur ce forum pour une question j'ai ca (voir photo que j'ai dû couper pour que ca rentre désolée..., probablement un cadeau gagné en foire qui sait?)
Mais je ne sais même pas qu'est ce que c'est comme harmonica;
Rien n'est écrit dessus, à part LARK, il y a deux rangées de 24 trous.
En tous cas quand j'essaie de faire : https://youtu.be/HqPFYRvxcqo cela sonne à peu près bien

Plus novice que cela ca m'étonnerait :oups:
Merci pour vos réponses
Et à bientôt peut-être si j'y prends goût !
Pièces jointes
lark.JPG
lark.JPG (114.78 Kio) Consulté 1995 fois


Avatar de l’utilisateur
dany89
Harmo noir
Messages : 7372
Inscription : 15 juin 2019 18:07
Localisation : AVALLON (89)

Re: présen-question

Message par dany89 »

Bonjour, Jopala (quel est ton prénom exact ?) et bienvenue sur ce forum...